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Formulaire pour une demande d’engagement de frais sur une ligne budgétaire dédiée (Programme de recherche, bourses, frais d’environnement de contrats doctoraux, etc.)

 

Si votre projet concerne un déplacement professionnel, avant de partir en mission (terrain ou colloque), ou si vous projet concerne un achat, avant toute commande, il est essentiel de préparer les documents administratifs et financiers nécessaires à la procédure de réservation. Pour cela il faut remplir l'intégralité de ce formulaire afin de déclencher l'engagement financier.

En cas de déplacement professionnel, CHAQUE missionnaire doit remplir un formulaire même si la mission est collective car chaque réservation dépend d'un ordre de mission personnel.

Si votre mission ou votre achat ne dépend pas d'une ligne budgétaire dédiée (à un programme, une bourse, etc.), remplir le "Formulaire pour une demande de financement par Médiations d’un déplacement professionnel (colloque, terrain)"  et non celui-ci.

Pour toutes questions : delphine.gramond@sorbonne-universite.fr

 

Il y a 11 questions dans ce questionnaire.
Merci de répondre aux questions suivantes qui permettront au Conseil de Laboratoire d'évaluer votre demande de financement
(Cette question est obligatoire)
Nom et Prénom
(Cette question est obligatoire)
Votre email de contact : 
(Cette question est obligatoire)

Quel est votre statut actuel ?  

(vous pouvez laisser un commentaire si nécessaire)

(Cette question est obligatoire)

Quel est l'objectif principal de votre demande de financement ?

Si votre demande concerne un déplacement professionnel, il faudra ensuite préparer un ordre de mission afin d'effectuer les réservations, une fois l'ordre de mission signé par toutes les parties prenantes : le missionnaire, la direction du laboratoire, la structure d'encadrement (la direction de l'UFR de Géographie ou responsable de la ligne budgétaire si le missionnaire ne dépend pas de l'UFR).

 

S'il s'agit d'une mission, quels sont les frais à engager ? 

IMPORTANT : merci de précisez les sommes correspondantes en commentaires. Pour le transport (y compris la location de véhicule) et l'hébergement, les prix doivent correspondre à une évaluation faite sur EYOMA : sorbonne-universite.eyoma.com - attention, lancer juste une recherche pour obtenir les prix : NE PAS CLIQUER SUR "RESERVER"). Mémo pour l'utilisation de Eyoma : https://intranet.sorbonne-universite.fr/_attachment/nouvelle-actualite-47/Présentation%20eYoma%20actualisée%20-%20juin%202024.pdf?download=true 

Les devis, captures d'écran et autres documents indiquant les estimations de prix sont à transmettre obligatoirement à l'étape suivante.

Si votre demande n'aboutit pas sur Eyoma (pas d'offre sur votre lieu de mission, etc.), merci de le préciser en commentaire.

S'il s'agit d'un achat et/ou d'une prestation, quels sont les frais à engager ? 

voir la liste des marchés en cours : https://intranet.sorbonne-universite.fr/fr/finances/achats/marches-en-cours.html

Pour les traductions, vous pouvez demander un devis à un prestataire récurrent pour Médiations: nicholas.sowels@univ-paris1.fr

S'il s'agit d'une mission, merci de préciser la date de départ prévue pour cette mission : 

Remarque : pour les colloques, 2 à 3 nuitées (max.) - autour de la journée de communication programmée - peuvent être engagées. 

Ouvrir le sélecteur de date/heure
S'il s'agit d'une mission, merci de préciser la date de retour prévue pour cette mission : 
Ouvrir le sélecteur de date/heure
(Cette question est obligatoire)

Pour que votre demande soit évaluée, merci de transmettre en un seul fichier l'ensemble des documents (devis, captures d'écran, etc.) pour faire établir les bons de commande.

 

  Titre Commentaire Nom du fichier
(Cette question est obligatoire)

Quelle est la ligne bugétaire sur laquelle engager cette dépense ?

Merci de préciser le code de la ligne budgétaire ou à défaut le nom du programme, de la bourse, du projet support (ex : bourse de l'Institut X, Fonds ITE, programme SOUND...)

Pour finaliser votre demande, merci de cliquer sur ce lien et envoyer le mail automatique pour transmettre le formulaire à la direction puis cliquer ensuite sur "ENVOYER" à la fin du formulaire.

Si vous avez des ajouts, commentaires, etc., vous pouvez le mentionner ci-dessous, notamment si vous demandez à contourner les marchés de Sorbonne Université (indiquer les raisons ici)